dimanche 12 février 2012

People : Whitney Houston est morte hier soir à Beverly Hills.



Whitney Houston
La sublime chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, une diva déchue et l’une des artistes pop-soul était aussi actrice, productrice et ancien mannequin aux multiples récompenses. Elle était la femme qui a reçu le plus de récompenses, avec un total de 415 récompenses reçues tout au cour de sa vie, selon le Guiness des records.

Elle était également l'une des artistes ayant vendu le plus dans le monde, avec un total de 170 millions d'albums et singles vendus avant sa mort avant de voir sa carrière sombrer dans la drogue et l’alcool. Elle est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills, le Hilton. L'annonce de sa mort a été faite par son agent, Kristen Foster, selon plusieurs médias.

Cependant, les causes et le lieu du décès de la chanteuse n'ont pas été révélés au public lors de la publication de cette information.
Ironie du sort, et ceci, la veille de la cérémonie des Grammy Awards qu’elle a remporté 6 fois.



C’est son compagnon, Ray J., petit frère de la chanteuse Brandy qui a retrouvé son corps sans vie dans cet hôtel où elle séjournait. Elle devait participer aujourd’hui à une cérémonie organisée dans cet hôtel. 


Les secours n’ont pu la réanimer.
Paix à son âme !
RIP !
Source : Allain Jules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts a tout le monde. La liberté d'expression est pleine et entière...
Merci, toutefois, de savoir respecter les commentaires des uns et des autres et de modérer vos propos. Cordialement votre.