samedi 6 avril 2013

Les infos dont on parle peu : n°25 (6 Avril 2013)

Voici des infos comme on les aime et dont je vais m'efforcer a vous poster ici le plus souvent possible (en vous invitant a voir le lien en question : Info-Libre). Le moins que l'on puisse dire c'est BRUT DE POMME. Des infos que l'on vous cache ailleurs et ce volontairement.
La video est complete.

Voici tout d'abord la presentation faite de l'auteur (par l'auteur) :


Qui suis-je ? personne. Un simple citoyen français qui travaille et paie ses impôts. Un bon petit serviteur de l’état pendant 30 ans, chloroformé et endormi. Le réveil n’en a été que plus brutal.
Certains me connaissent déjà au travers de mes chaines Youtube ( Chaine 1 et Chaine 2) et Dailymotion mais j’ai décidé de franchir le pas et de créer ce site internet de façon à centraliser mes vidéos, de communiquer sous d’autres formes et de prévenir toute censure.
Je tiens également à dire que je ne cautionne pas tous les propos qui sont contenus dans les vidéos traduites, mais il me semble essentiel que les gens, abreuvés par la propagande atlantiste, aient aussi accès à l’information venant d’ailleurs pour se forger leur propre opinion.
« La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. » Noam Chomsky
« Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois, il devient une vérité ». Adolf Hitler
Cpt Anderson
Je vous invite donc invite a visioner, et commenter si besoin, l'analyse de la presse quotidienne ici :


RSS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts a tout le monde. La liberté d'expression est pleine et entière...
Merci, toutefois, de savoir respecter les commentaires des uns et des autres et de modérer vos propos. Cordialement votre.