dimanche 1 avril 2012

EXCLUSIF : Ce qui se cache sous les meurtres de Montauban et Toulouse :


Les premières victimes, des militaires :

- Imad Ibn-Ziaten (le premier en partant du haut,  à gauche, et ci-contre lors de l'enterrement), 30 ans, était un parachutiste dans le 1er régiment aéroporté de transport basée à Toulouse. Il a été abattu dans ses vêtements de civils, l'après-midi du 10 Mars à l'arrière d'une école par un tireur casqué sur une moto, selon des sources policières. 


- Abel Chennouf, 25 ans, catholique d'origine algérienne a servi dans le régiment de génie parachutiste de combat basé à Montauban 17e, non loin de Toulouse. Il venait de sortir de la caserne située en face, en habit militaire, et était à un guichet automatique avec deux de ses camarades militaires tout comme lui (Mohammed Legouad et Loic Liber), quand un tireur casqué sur une moto l'a abattu avec un autre soldat à Montauban, le jeudi.

- Mohamed Legouad, 26 ans et musulman, était aussi parachutiste tué dans la fusillade même. Les responsables militaires ont dit qu'il avait servi dans les opérations françaises en Afrique. 


Loic Liber (ci-contre en haut), jeune français issu des Antilles, du 17eme régiment parachutiste de Montauban grièvement blessé au niveau de la tête est encore vivant, mais après avoir lutté longtemps entre la vie et la mort. Il est aujourd'hui paralysé. Personne n'en parle, victime donc par deux fois, une première fois par les balles d'un meurtrier, et la seconde fois pour son oubli dans les médias nationaux français.



Ainsi on peut se demander comment le tueur ait pu faire une distinction entre le premier militaire en habit de civil et les autres devant leurs casernes en habit de paras. Il devait surement les connaitre ? Comment ? Pourquoi eux ? Et "professionnellement", trop "professionnellement" pour un gamin "grande gueule" de cité clamant haut et fort ses connivences avec des terroristes internationaux... !

D'ou toutes ces questions que se posent la France et le Monde :
Étant donné que Mohamed Merah était connu des services de police pour divers faits de petite délinquance et qu'il était fiché par les services du renseignement après ses voyages, en particulier en Afghanistan et au Pakistan, au cours desquels il aurait acquis une formation dans le maniement des armes, et que son passeport attestait de nombreux voyages dans des pays arabes et musulmans (Syrie, JordanieLibanIran...), des questions se posent après ces attentats, sur le fait qu'il n'ait pas fait l'objet de surveillance. Notamment Alain Juppé et François Hollande s'interrogent sur la possibilité qu'il y ait eu des failles dans le suivi d'un homme potentiellement dangereux.
La présence même de cet homme dans ces pays est remise en cause par certains journalistes.
Des questions se posent également sur son entourage car son frère était également connu de la police comme étant engagé dans le salafisme, en contact avec les Frères Musulmans, et avait été soupçonné en 2007 de faire partie d'un groupe dont plusieurs membres ont été arrêtés avant de se rendre en Irak où ils comptaient participer au combat contre les troupes américaines. Celui-ci fait actuellement l'objet d'une information judiciaire. Les questions et critiques portent sur les éventuelles défaillances des services du renseignement de la DCRI affectés au contre-terrorisme.
Les services du contre-terrorisme aux États-Unis formulent les mêmes doutes et questions.
Les conditions de l'intervention du RAID sont également mises en doute, ainsi qu'un potentiel raté de l'enquête de police judiciaire qui aurait empêché son arrestation avant qu'il n'attaque l'école juive. La question de la manière dont les médias ont couvert l'événement est également posée.

Voir "attentats de mars 2012pour plus de développement ici.


La famille Sandler. Pourquoi ?

Avec les militaires serait-ce l'arbre qui cache la forêt afin de tuer les derniers garçons Sandler ? Eh oui, avec l’assassinat de Jonathan et ses enfants, Gabriel et Arié, le nom de famille Sandler s’arrête là. Mais alors pourquoi ce Mohamed Merah, chargé dit-on de sa mission, a poursuivi ses victimes pour s’assurer qu’ils ne s’en sortent pas ? Seule la plus petite, âgée de 6 mois seulement et restée au domicile avec sa maman, a survécu au massacre.

La famille Monsonego :


Ce magnifique enfant, la petite Miriam Monsonego, était d'une famille proche de la famille Sandler comme en temoigne l'Oncle de 'Hava Sandler, l'epouse de Jonathan : 
Voir ci-contre : Je suis l'oncle de la femme qui a perdu ses deux enfants et son mari dans le meurtre et le cousin du père de la jeune fille Miriam Monsonego qui a également péri dans l'attaque (texte en anglais sur Arutz7).



La maman de la petite Miriam Monsonego est issue de la lignée d'une grande famille de rabbins. Effectivement, la famille Monsonego, dont la descendance remonte jusqu'en 1492 en Espagne, est parente de la famille du Grand Rabbin du Maroc Rabbi Yedidia Monsonego (photo ci-dessus avec le Roi Hassan II du Maroc), grand-père du père de Myriam Monsonego. Rabbi Yedidia Monsonego a toujours été avec le roi Hassan II et son fils ainsi qu'Aaron Monsonego. Le roi du Maroc n'a jamais rien fait sans avoir au moins consulté le Rabbi Yedidiah

Yaacov Monsonego, le papa, est le Directeur du centre Otzar Hatorah de Toulouse.

La famille Monsonego lors des funérailles en Israël
Le Rabbin Aaron Monsonego, le grand-oncle de Miriam Monsonego, est actuellement Grand Rabbin du Maroc et Président, depuis son existence, des institutions Otzar Hatorah.

Otzar Hatorah :

Otzar Hatorah ou Ozar Hatorah (hébreu : אוצר התורה « Trésor de la Torah ») est une institution juive orthodoxe (voir ici en Anglais) fondée en Palestine mandataire en 1945 avec pour but originel d’assurer une éducation juive orthodoxe aux enfants issus des communautés séfarades d’Orient. Un réseau s’étend ensuite en terre d’islam à travers le Moyen Orient et en Afrique du Nord, puis en France.

Otzar Hatorah est fondé dans les suites de la Seconde Guerre mondiale par Isaac Shalom, un Juif syrien établi à New York qui, au retour d’une visite dans les communautés séfarades en 1934, avait jugé les conditions de vie des Juifs désastreuses, sur les plans physique et spirituel. Cinq ans après avoir fondé l’école Meknez Mullah au Maroc, il établit avec Joseph Shamah et avec l’aide d’Ezra Teubal, un réseau de vingt-neuf écoles en Palestine mandataire. Entre 1945 et 1948, d’autres écoles sont ouvertes au Marocen Libye et en Iran avec la collaboration de l’Alliance Israélite Universelle. Les écoles palestiniennes étant passées sous le contrôle du gouvernement après l’établissement de l’état d’IsraëlOtzar Hatorah se consacre aux communautés en terre d’islam.
Le réseau d’Otzar Hatorah s’étend au Kurdistan et à la Syrie, tandis que d’autres écoles sont ouvertes dans le Maghreb et en Iran. En 1955,Otzar Hatorah ouvre sa première école pour filles à Tanger, à l’initiative de Paul Reichmann. Ces écoles demeurent en fonction après le départ des Juifs des pays arabes bien que fonctionnant en effectifs réduits. Des écoles ont été ouvertes en Azerbaïdjan et en Ouzbékistan.
Était-ce donc le nom de famille qu’il fallait abattre ? 
Mais alors pourquoi ? Pourquoi cette famille, cette école ? Pourquoi la communauté  juive orthodoxe Séfarade ? 

Comment cela se fait-il que ce soit précisément les membres d'une même famille a Toulouse alors qu'a Montauban ce furent des militaires (dont un en habit civil et les autres en vêtements de l’armée face a leur caserne) ?

Qui visait-on réellement en tuant les enfants Sandler et leur père ? 

A vous de juger les faits et de faire votre analyse, et surtout de comprendre toute la portée de cet assassinat qui vise des membres influents de la plus haute des institutions, ainsi que l’Algérie (avec ce prétendu tueur dans la peau d'un jeune délinquant instable et bruyant issu d'un quartier sensible) et le Maroc. 

Jonathan Sandler (le papa) :
Le rabbin Jonathan Sandler, 30 ans, a enseigné à l'école juive Otzar Hatorah à Toulouse. Alors enfant, il avait été l'élève de l'école Otzar Hatorah puis a émigré en Israël pour étudier. Il est ensuite revenu à Toulouse avec son épouse 'Hava pour enseigner. Il a été tué quand un tireur isolé sur une moto a ouvert le feu sur l'école ce lundi 19 mars 2012.

'Hava Sandler (l'épouse) :
'Hava Malka épouse Sandler. Chez elle avec sa petite fille de 6 mois le jour du meurtre de ses enfants et de son mari.
Voir ici son témoignage : Un cri du coeur pour plus de lumière par Mme ‘Hava (Eva) Sandler de Toulouse



Les parents de Jonathan Sandler :


Samuel Sandler
Voir ici : discours de Jonathan en l'honneur de son père Samuel lors de la remise à Samuel de la médaille de l'ordre national du mérite

La femme de Samuel Sandler, dont les enfants et petits-enfants sont morts dans cet effroyable massacre de Toulouse, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies : Joanne Sandler, dont le visage n’apparaît pas.


Johanne Sandler
Joanne Sandler est Directrice exécutive du Fonds de développement des Nations Unies pour la femme (UNIFEM). Elle guide les efforts visant à mettre en œuvre les programmes fondés sur les droits et les résultats en matière d’autonomisation et de droits des femmes dans le monde. 

Elle a également fait partie de conseils d’administration et d’organisations internationales et nationales, y compris l’Association pour le droit des femmes au développement, au travail et le droit de faire des films.





UNIFEM

Le Fonds de développement des Nations unies pour la femme (UNIFEM) est une agence spécialisée de l'Organisation des Nations unies (ONU) et est associé au Programme des Nations unies pour le développement (PNUD). Son rôle est de promouvoir la participation des femmes à la vie économique et politique des pays en voie de développement et d'améliorer la condition des femmes à travers le monde. 

Le 4 juin 2008, l'Espagnole Inés Alberdi est nommée Directrice exécutive de l'organisation, remplaçant ainsi Noeleen Heyzer. Le 4 juillet 2010, le Secrétaire général des Nations Unis a nommé Michelle Bachelet, ex présidente du Chili, Secrétaire-général adjointe pour les femmes

Le Grand-père de la famille Sandler, Rickard Johannes Sandler, un homme important :
Rickard Johannes Sandler a été nommé Premier ministre à l'âge de 41 ans. En tant que Premier ministre, il a dû faire face à la question de la réduction de l'armée suédoise, comme cela avait été promis pendant la campagne électorale. Il a été soutenu par le Parti populaire des femmes "Freeminded", dans ce qui est devenu le plus grand parti du désarmement Suèdois. Suite au désarmement, la question du chômage est devenue plus importante lorsque le gouvernement a annulé une décision de la Commission en charge du chômage (arbetslöshetskommissionen) et ainsi refuser le paiement aux travailleurs à la mine Stripa qui étaient en grève. Les partis libéraux et conservateurs, qui détenaient la majorité des sièges au Riksdag (Parlement), en désaccord avec le gouvernement, ont alors appelé à un vote de confiance, et ainsi défait le gouvernement. Les nouvelles élections de 1928 ont vu Arvid Lindman de la Ligue conservatrice devenir le nouveau Premier ministre.Rickard Johannes Sandler est revenu plus tard au sein du gouvernement en 1932 en tant que ministre des Affaires étrangèresposte qu'il a occupé (sauf pendant une brève période en 1936) jusqu'en 1939Il avait quitté le gouvernement après un désaccord avec le Premier ministre au sujet de la Guerre d'Hiver. Rickard Johannes Sandler voulait que la Suède aide activement la Finlande attaquée le 30 Novembre1939 par l'Union soviétique, une position que le premier ministre n'a pas tenu.Il devient également président de l'Assemblée générale de la Société des Nations en 1934. 
En tant que membre du Parlement, Sandler a continué d'être influent dans la politique étrangère suédoiseEn 1940 il est devenu membre du Comité permanent des affaires étrangères (utrikesutskottet), pour en devenir le président de 1946 à 1964Il a également été délégué des Nations Unies (1947-1960).
Rickard Johannes Sandler a été gouverneur de Gävleborg (1941-1952). Il a été président de plusieurs commissions d'enquête gouvernementales, y compris le Comité de socialisation (1920 - 1936)une commission chargée de la vérification de la politique des réfugiés suédois pendant la Seconde Guerre mondialeconnu sous le nom de la Commission Sandler (1945 - 1947)et la Commission sur la Constitution (1954 à 1963).Rickard Johannes Sandler a été l'un des fondateurs de La Ligue des Travailleurs des Lumières (Arbetarnas Bildningsförbund ABF) en 1912. Il était l'auteur principal de l'orientation du programme marxiste du Parti social-démocrate en 1920. Il a publié les grandes lignes largement diffusé des statistiques des classes sociales «La société telle qu'elle est» (1911). Entre 1926 et 1932, il était directeur de la Statistique de Suède (Statistiska centralbyrån). Sandler traduit "Das Kapital" (Le Capital) de Karl Marx en suédois, et en 1943 il a écrit un livre sur les écrits secrets littéraires et historiques appelé Cipher. Il meurt le 12 septembre 1964 a Solna.

Lire aussi : SCOOP EXCLUSIF : Mohamed Merah n'aurait pas été détenu en Afghanistan.... tout ceci en pleine campagne présidentielle

13 commentaires:

  1. Du très grand travail d'investigation. Bravo !
    Tout les liens et preuves sont sous nos yeux.
    Chapeau bas !

    Les conclusions sont faciles :
    Tout les regards se portent sur le Proche et Moyen-Orient et sur les luttes de divergences entre les Kazhars Ashkenazis et Séfarades attachés a la tradition juive.

    Il est clair que les groupes obscurs maçoniques opèrent dans l'ombre des services secrets. Cette affaire pue et le Sarko bien plus.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre famille Sandler.
    Merci pour votre post et votre travail.

    Maintenant je peux dire que je n'ai plus aucun doute sur cette histoire ou l'on ne parle plus des VRAIS problèmes qui préoccupent les Français.

    N'oubliez pas que Sarkozy n'est pas un juif mais un Kazhars. Un type qui s'en fout bien de la foi et de la tradition juive.

    RépondreSupprimer
  3. Hi !
    I'm from Poland and I translated your post in my language.

    Great information but very bad for your country France. Your President is creazy and dangerous.

    Take care and don't let him to be President again.

    Eva

    RépondreSupprimer
  4. Excellent.

    Qui que ce soit qui ait tuer ces innocents la vérité éclatera toujours.

    L'une des pires choses -en dehors de la mort de ces pauvres gosses dans le plus bas age- c'est aussi l'horreur qui touche l'antillais, le pauvre, on parle meme pas de lui alors qu'il morfle encore :/

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette effort surtout regeler plusieurs affaire en même Temp et nous faire terre

    RépondreSupprimer
  6. C'est dégueulasse toutes les magouilles de ceux qui dirigent en France.
    Cette affaire n'est que la partie visible de l'iceberg. le pire est en dessous.
    j'ai envie de vomir tellement la magouille est trop grosse !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment horrible de commandité un tel acte surtout pour des jeune enfants innocents que la justice trouve les vrais coupable car je ne crois pas a la culpabilité de Mohamed Merrah ce qui fait 1 mort de plus dans ce désastre

    RépondreSupprimer
  8. Rappellez vous la soit disante prise d'otages, avec l'otage "tué" ensuite ?

    RépondreSupprimer
  9. Quelle honte ce gouvernement. Corrompu jusqu'au trognon.
    Cela ressemble bel et bien a une dictature. L'une des pires dans l'Europe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  10. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .....pffffff ne veut rien dire, je pense qu'un jour ou l'autre la vérité éclatera....
      qu'on se rendent compte de l'autre visage de ce président.....

      Supprimer
  11. Pauvre famille Sandler, le père et ses deux enfants et Myriam cette jeune petite fille magnifique au regard mystérieux au sourire éclatant de bonheur cette pourriture a tué des innocent qui eux se rendait au travail, a l'école..

    Myriam

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts a tout le monde. La liberté d'expression est pleine et entière...
Merci, toutefois, de savoir respecter les commentaires des uns et des autres et de modérer vos propos. Cordialement votre.