dimanche 19 février 2012

Allemagne : dès le mois d’août 2012 il sera interdit de payer en espèces


Bild_Exklusiv_Bargeld
Voila donc que les politiques allemands se mettent en tête d’interdire le cash tout simplement. 
La directive de l’UE 2009/110/EC a été adoptée en septembre 2009 dans l’indifférence générale alors qu’elle introduit un concept très dangereux : la monnaie électronique. Alors qu’avec l’argent papier qui a une existence physique, nos gouvernants nous ont dilapidé nos richesses et endetté sur « plusieurs générations », la monnaie immatérielle sous formes de 0 et de 1 dans des ordinateurs gérés par les banquiers sera la fin de toute valeur au travail et au patrimoine humain.

L’Allemagne va dès le mois d’aout 2012 introduire des restrictions sur le paiement en espèces dans le but d’interdire l’argent dès cet été. 
En Italie, depuis le 4 décembre 2011, sous la pression de Mario Monti, il n’est plus possible de payer plus de 1000 Euros en espèces. Rappelons que Monti a est un des membres les plus influents du groupe Bilderberg et un ancien conseiller de Goldman Sachs. Au mois de novembre 2011, il a été parachuté sénateur à vie puis premier ministre après l’éviction de Berlusconi.
En Belgique, la limite est de 5000 Euros. 
En France on ne peut plus aussi retirer son argent aussi facilement qu'avant... etc...
Les seuils de toute l'Europe seront abaissés rapidement jusqu’à 0 et ça sera l’avènement de la monnaie électronique. Les régimes en place et les banques pourront alors contrôler 100% des échanges entre les gens. Tout le monde sera-t-il  alors transformé en esclave de la dette donnant du sang pour remplir des 0 et des 1 dans les ordinateurs des banquiers ?

Logo KOPP

1 commentaire:

  1. Ce qui est dingue c'est que les gens ne voient toujours pas qu'il y a comme un gros probleme de democratie.

    Le jour ou ils n'auront plus de quoi manger (et c'est bientot) ils se laisseront crever stupidement?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts a tout le monde. La liberté d'expression est pleine et entière...
Merci, toutefois, de savoir respecter les commentaires des uns et des autres et de modérer vos propos. Cordialement votre.